Notice Xyz Printing Da Vinci 1.0

Forum Xyz Printing Da Vinci 1.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs Xyz Printing Da Vinci 1.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2016
à 17:11
Pla ou abs
Avatar thumb
y.es64316126
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour sur l'imprimante + scanner, la machine est livrée avec de 'ABS, quelqu'un a-t-il acheté du PLA , Si oui, le PLA est vendu en bobine, comment le mettre dans la cartouche? Ou y-a-t-il quelque choser que je n'ai pa scompris?
merci
Yves

Répondre
Réponse de Avatar1Chris8954, le 28/02/2016 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On ne peut pas recharger la cassette. Par contre si ça vous intéresse, j'ai un module électronique pour faire la mise à 0 de la cassette. Suite à ce reset, vous pouvez utiliser des bobines normales. Ca marche super bien.
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaon15559898, le 24/03/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Si les cartouche / cassette sont ouvrable et rechargeable
Les recharge sont vendu avec une puce a mettre aussi dans la cartouche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris8954, le 24/03/2016 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La franchement ça m'étonnerai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LePilote, le 01/11/2016 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chris8954: bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai les memes besoins de remise à zéro de cassettes XYZ ABS ou PLA... J'ai acheté une carte Arduino Uno, j'ai téléchargé le logiciel approprié depuis internet, je l'ai installé dans la carte, mais je ne parviens pas à faire les mises à 0... Y aurait il quelque chose que je ne fais pas ??? Là est ma question car je pense avoir bien suivi la procedure...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...