Notice YAMAHA DT

Forum YAMAHA DT

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA DT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2024
à 10:50
Nouveau motard
Avatar thumb
Boris84730
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite acheter une moto d'occasion pour mon fils qui vient d'avoir son permis, est elle costaud et fiable comme moto, car il souhaite faire pas mal de route ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1YVAN31353142, le 13/03/2024 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , elle est très robuste mais c'est un moteur 2 temps, du coup ça a pas mal de peps mais faut éviter de faire des longues distances a haute vitesse c'est pas fait pour ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAPH25221531, le 13/03/2024 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la DTX est une moto très prisée car c'est un 2temps qui ne se fait plus depuis 2006 et qui fait partie des plus nerveuses, avec un look très sportive. Après les 2T restent plus coûteux en terme d'entretien et de consommation carburant. Elle n'est pas faite pour avoir les gaz à fond sur de longues distances mais reste tout de même fiable. Un 4T serait peut-être à privilégier. Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALE54621653, le 13/03/2024 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour faire pas mal de route je vous déconseille un 2t ça consomme pas mal et ça demande un bonne entretien régulier et puis en jeune permis c'est une moto assez traître avec pas mal de peps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIK46643514, le 14/03/2024 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est une moto très fiable. Par contre pour faire de la route c'est mieux de prendre un 4 temps , celle ci c'est un 2 temps c'est nerveux mais pour rester à 110 de moyenne sur de long trajet c'est moyen , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORN23434446, le 14/03/2024 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Boris, Je possède la 125 DTX, c'est une super cross. C'est une moto puissante et nerveuse pour une 125 cm3. Par précaution, le moteur a été refait à 25 000 km, ce qui est normal pour ce type de moteur 2 temps. Pour faire beaucoup de route, au delà de 150 km, le siège est un peu dur. Mais ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO16656532, le 21/03/2024 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une 125DTX, c'est plutôt nerveux et je la deconseille donc pour un jeune permis, il risque d'être surpris surtout si elle a été débridée. Visez un 4 temps, c'est idéal pour se faire la main, d'autant plus qu'il devient difficile de trouver un deux-temps avec peu de km au compteur.Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...