Notice YAMAHA HTR-4065

Forum YAMAHA HTR-4065

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA HTR-4065, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 19:18
Yamaha htr - 4065 - 9528a5 branchement
Avatar thumb
jaace13
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai cet ampli Yamaha HTR - 4065 - 9528A5, je souhaite brancher mon pc a cet ampli, mais j'ai une prise HDMI d'un coté et le son avec 2 RCA de l'autre, et je ne vois pas comment faire sortir de l'ampli en même temps le son et l'image, le son d'un coté ok, l'image de l'autre ok, je pense que c'est pas possible mais au cas ou...
Merci @ vous...
Éric...

Répondre
Réponse de Avatar1ericbuch, le 13/02/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble aussi impossible de combiner l'image HDMI avec une entrée son arbitraire. Par contre, il doit être possible de demander au PC de faire sortir le son aussi par la prise HDMI, et alors le problème ne se pose plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenjaminSanterre, le 13/02/2015 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe plusieurs solutions! Comme l'a dit ericbuch quasiment toutes les cartes graphique autorisent le passage du son en HDMI! Sinon tu branche ton écran en hdmi et tu sors un autre Jack rca vers le home cinéma! Pour répondre sinon non ce n'est pas possible d'afficher le son d'une source avec la vidéo d'une autre source !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomGoss, le 14/02/2015 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

branches le PC via une prise HDMI, tu auras sons et images (il n'y a pas besoin d'autre branchement !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélienD4576, le 14/02/2015 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
C'est possible d'afficher la vidéo depuis l'HDMI et le son depuis une autre source.
Branche ton HDMI sur l'entrée de ton choix (exemple HDMI4)
Branche tes RCA sur les entrée de ton choix (exemple Audio)
Allume ton ampli sur HDMI 4, avec ta télécommande appui sur option, sélectionne "entree audio", puis sélectionne ton entrée audio "audio" dans l'exemple.
Voila, ton entrée HDMI est associé à une autre entrée audio.
Le réglage est conservé quand tu éteints tes appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricW1772, le 15/02/2015 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut passer par le réseau Ethernet. Soit vous branchez à l'entrée Ethernet de l'ampli la box à laquelle vous être relié en wifi, soit vous y branchez directement votre PC. Tout cela est expliqué dans le manuel que vous pouvez télécharger.
Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...