Notice YAMAHA MAJESTY

Forum YAMAHA MAJESTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MAJESTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2022
à 10:03
Abonnement parking paris
Avatar thumb
Gaspard7322567
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après 2 amendes depuis le début du mois, j'aimerai savoir comment faire pour m'enregistrer sur les parkings parisiens, surtout sur quel site, est ce qu'il en existe un plus avantageux que les autres ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BLAI33311414, le 26/09/2022 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, se garer à Paris est toujours très compliqué. En fonction du lieu, vous devez avoir un système horodateur accessible avec votre carte bancaire. Le paiement est limité dans le temps. Ce qui implique, changer de place, lorsque c'est pour un RV. Revenir régulièrement pour réactiver votre crédit. La mairie devrait être le lieu pour vous renseignez. Ce sont des agents municipaux qui font des rondes. Ces agents sont dédiés aux stationnements. Je suis étonné que vous ayez reçu des amendes. Je circule dans Paris, je vois des 2 roues garés sur les trottoirs. Beaucoup gênent la circulation des piétons. Je n'ai jamais vu d'amende sur leurs guidons. Maintenant, cela dépend également des lieux de vos stationnements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...