Notice YAMAHA MAJESTY

Forum YAMAHA MAJESTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MAJESTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2022
à 12:02
Hivernage scooter 2 mois
Avatar thumb
Quentin194
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Répondre
Réponse de Avatar1PIER35424563, le 30/12/2022 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je débranche la batterie ou je fais tourner le scooter une fois de temps en temps , puis avoir un réservoir plein .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANY21443155, le 30/12/2022 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Démonter la batterie tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITA25526653, le 30/12/2022 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Démarrer de temps en temps et retirer la batterie sinon elle le sait vide et si il est équipé d'une alarme le couple circuit s'enclenche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLAI33311414, le 30/12/2022 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est préférable de le "stocker" dans un lien fermé et "hors gel". C'est à dire, quelque soit la température extérieure, la température ne descend pas en dessous de 0°. Ce n'est pas le cas de tous les garages. Ensuite, je débranche la batterie. Je déconnecte les fils. Je stocke la batterie dans un lieu sec. Au printemps, je vérifie la charge. Si c'est nécessaire, je mets en charge la batterie. Attention, la batterie du Majesty est en 6 volts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...