Notice YAMAHA MAJESTY

Forum YAMAHA MAJESTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MAJESTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2021
à 14:02
Redémarrage scooter
Avatar thumb
Damien735391
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait environ 4 mois que je n'ai pas utiliser mon scooter, qu'est ce que vous vérifier avant de reprendre la route avec ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1E.JE13251266, le 04/03/2021 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en ce qui me concerne ça m'est déjà arrivé de le garder six mois sans rouler avec. Avant de reprendre la route il faut vider le réservoir, oui le remplir avec de naissance récent vérifier le niveau d'huile de liquide de refroidissement, Et rouler tranquille pendant les premiers vingtaine de kilomètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1H.NE65465346, le 04/03/2021 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec la réponse de E.JE66155153 sans oublier la pression des pneus et le niveau d'huile du pont. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUEN53425554, le 04/03/2021 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vider le réservoir sert pas à grand chose 4 mois c'est rien !! Vérifiez surtout niveau d'huile moteur, liquide de refroidissement et pression des pneus surtout et contrôle batterie et bougie si problème démarrage !!! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN64412426, le 04/03/2021 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pression des pneus et batterie Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...