Notice YAMAHA MAJESTY

Forum YAMAHA MAJESTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MAJESTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2023
à 10:43
Scooter qui s'éteint
Avatar thumb
Marcodu15
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume.
Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1TITA25526653, le 23/05/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai déjà eu ça parce que je me suis trompé de carburant j'ai mis du E85 au lieu du 95 donc le moteur tenait pas du tout le ralenti et bafouiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARTM41146641, le 23/05/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi ça ressemble beaucoup à ce qui m'est arrivé. Moteur qui s'étouffe , impossible de redémarrer. Et il s'agissait d'une durite crevée. Vous pouvez essayer cette réparation. N'allez pas chez Yamaha , ça m'a coûté une blinde plusieurs fois pour rien et c'est un jeune mécano de Dock Biker qui a trouvé la panne . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11254345, le 23/05/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème qui ressemble à ce que vous décrivez, résolu après échange petits "fusible", et nettoyage carbu. C'est vrai comme dit TITA25526653 que l'erreur de carburant peut causer ce type de panne, mais théoriquement pas d'impact sur lumières .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...