Notice YAMAHA MCR-B270

Forum YAMAHA MCR-B270

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MCR-B270, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2023
à 22:47
La chaine est elle compatible deezer
Avatar thumb
sora21466634
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour LA CHAINE EST ELLE COMPATIBLE DEEZER est il possible de connecter son compte deezer dessus merci

Répondre
Réponse de Avatar1raph44614664, le 12/10/2023 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, elle a une fonction Bluetooth, vous pourrez connecter votre telephone dessus et ecouter deezer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomo21433543, le 12/10/2023 à 06:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

La chaîne est " commandée " par votre ordinateur via le Bluetooth. Elle ne contient pas d'éléments numériques qui permettraient de se connecter directement à Deezer ou Spotify. Ce n'est pas un ordinateur. Mais votre smartphone lui est connecté et correspond avec la chaîne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni54242214, le 12/10/2023 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour pour ma part j'écoute Deezer à partir de ma tablette connectée en Bluetooth sur la chaîne et ça fonctionne très bien ! je n'ai pas trouvé d'autres options.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joac34266341, le 12/10/2023 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je n'ai aucune idée, de toute façon je n'écoute que des cd que j'achète, la qualité d'écoute en streaming étant médiocre. De plus, le cd est ma propriété quand rien ne vous appartient en streaming malgré l'argent dépensé pour l'abonnement. J'ai acheté cet équipement pour sa qualité d'écoute (diapason d'or),vous n'allez pas améliorer la qualité du streaming avec cet appareil, préférez les cd (et les artistes gagnent du coup mieux leur vie pour pouvoir continuer à nous émerveiller!), alors cet appareil est un régal malgré sa petite taille; et résiliez vos abonnements pour découvrir cet excellent écoute!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomo21433543, le 12/10/2023 à 11:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je vous rejoins sur la qualité assez moyenne du son fourni par les plateformes musicales et j'ai pris soin de ne pas me séparer de mes cd préférés dont certains ont vingt cinq ans d'âge et sont encore en bon état. D'autant que Deezer, chez qui j'ai un compte, ne me propose pas les meilleurs enregistrements de grands classiques . Ils ne peuvent mettre en ligne des musiques qui n'ont plus de support physique depuis longtemps. Mais pour 'fabriquer 'des play-listes' de plusieurs heures d'écoute c'est quand même très performant ces plateformes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zthe63512331, le 12/10/2023 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Grâce au bluetooth, vous pouvez connecter une tablette ou un smartphone avec deezer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil23416415, le 13/10/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La chaine n'est pas connectée a Internet, donc pas de fonction Deezer intégrée (ni autre plateforme en ligne). Il faut donc passer par un appareil externe, connecté via la l'entrée numérique optique, l'entrée analogique RCA, ou le Bluetooth, pour tout ce qui est plateformes Internet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...