Notice YAMAHA MG12XU

Forum YAMAHA MG12XU

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MG12XU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2019
à 16:58
Branchement d une enceinte amplifiée guitare voix sur ma console yamaha mg12xu
Avatar thumb
Fabien62340
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je souhaiterais savoir ou brancher sur la console Yamaha mg12xu une enceinte amplifie guitare voix en jack /jack svp?
Merci beaucoup de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0nrj913516261, le 15/03/2019 à 23:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut envoie moi la référence de ton enceinte amplifié je jetterai un oeil sur le net et je te dit sa assez rapidement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ball33136662, le 16/03/2019 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas sûr de bien comprendre la question. Ou sont branchés le micro et la guitare ? Si c'est sur l'enceinte amplifiée, la table ne sert à rien. Si c'est sur la table, sur les entrées xlr pour l'un et Jack pour l'autre, l'enceinte se branche sur l'une des deux sorties stéréo Jack R ou L, en haut à droite de la table. Je ne pense qu'il y ait de problème à n'utiliser qu'un seul canal. Bien cordialement. Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nrj913516261, le 16/03/2019 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tu peut branché tes micros en 1 - 2 - 3 - 4 , ta guitare en line 5/6 ou 7/8 et ton enceinte amplifié sur les sorties XLR Stéréo out, right ou left peut importe.
Si tu as besoin d'autre information concernant l'activation des tranches ou des effets aucun souci je suis a ta disposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri14612146, le 17/03/2019 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre question n'est pas claire.
pour la voix vous avez 4 entrées ligne xlr combo en haut à gauche sur la table (de gauche à droite) ensuite vous avez 2 xlr simple. en dessous vous avez la possibilité de rentrer en jack 6.5 sur ces mêmes lignes. ça c'est pour les entrées.
En ce qui concerne les sorties : sorties façades en haut à droite vous avez deux xlr et en dessous deux jack qui correspondent aux sortie gauche droite de votre façade.
je reste à votre disposition si besoin de plus d'infos.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...