Notice YAMAHA MGP24X

Forum YAMAHA MGP24X

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MGP24X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2019
à 07:10
Problème d'enregistrement sur la clef usb
Avatar thumb
Michel D.
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Malgré la bonne sélection du signal d'entrée (bus stéréo ), je n'arrive pas à enregistrer sur la clef USB, le fichier est bien présent sur la clef mais il est vide. Le vu-meter indique pourtant la présence du signal audio, la led rouge du switch record est allumée en fixe et le compteur tourne....
Merci pour votre aide.
Michel D.

Répondre
Réponse de Avatar0RuiD8013, le 08/01/2019 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous essayer une autre clé USB ? De mon coté j'ai déjà eu le même problème ça a bien fonctionner par exemple avec une clé USB Toshiba 32 GB et j'ai mis une clé Sandisk 32 GB ça a pas fonctionner même en la formatant.
Musicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel D., le 09/01/2019 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse....oui j'ai essayé plusieurs key et plusieurs autres paramètres (plusieurs capacités, plusieurs type de formattage fat 32 rapide ou complet etc....) Bref, le meilleur resultat obtenu: pas d'enregistrement et fichier ''vide''. J'ai pris contact avec le service commercial YAMAHA et apres plusieurs échanges de mail .....ils vont m'envoyer une clef usb qui fonctionne .....ce qui va me permettre au final de déterminer si c'est un problème hardware sur le MGP24X ou si c'est juste un ''mauvais'' choix de clef....
Je rapporterai le resultat de ces nouveaux essais.

Mi.D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RuiD8013, le 09/01/2019 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...