Notice YAMAHA MT-03

Forum YAMAHA MT-03

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT-03, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2020
à 20:51
Besoin de conseils pour ma première moto
Avatar thumb
Flavian43872
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour une première moto, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou une d'occasion ? merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1LOMB61612654, le 04/09/2020 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Pour ma part je l'ai acheté neuve en pensant que ça serait aussi une acquisition puisque j'espère la revende avec peu de kilomètres peu de temps après la fin de garantie (soit deux ans). Je pense que le choix dépend aussi des envies de changement qui peuvent suivre. En espérant que cette réponse peut un peu vous orienter. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JORA35661512, le 04/09/2020 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour une première moto je vous conseille une d'occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TREB54241512, le 06/09/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour votre première moto je vous conseille de prendre une occasion pas trop chère. C'est souvent la première qu'on abîme un peu... Avec toutefois le minimum d'équipement de sécurité comme l'ABS. Vérifie que l'entretien périodique à correctement été effectué (facture à l'appui) et si possible va acheter ta moto accompagné d'un ami motard expérimenté qui pourra avoir un œil plus aiguisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ST-A54321551, le 07/09/2020 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille également de prendre une occasion, pas trop chère, pas trop grosse, pas trop puissante qui vous permettra de vous faire la main. N'oubliez pas que " sans maitrise la puissance n'est rien." Vous aurez tout le temps de vous orientez sur un modèle plus gros et plus onéreux quand vous aurez de l'expérience. Il y a ceux qui vont vite et il y a ceux qui vont loin. Bonne route !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...