Notice YAMAHA MT-03

Forum YAMAHA MT-03

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT-03, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 10:13
Changement de casque
Avatar thumb
Gabriel83252876
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'un avis, je cherche à savoir tout les combien vous changer votre casque pour rouler à motos, cela fait 3ans que j'ai le mien et je le trouve toujours parfaitement adapté. Combien de temps garder vous vos casques motos ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PAST43664131, le 30/08/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans l'idée t'es censé le changer tous les 5 ans par sécurité mais c'est un peu de la théorie, du "au cas où" J'aurai dit que tu gardes le tien jusqu'à ce qu'il soit usé ou que tu en ai marre, au bout de 10 ans tu finis bien par avoir envie de changer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIQU42513336, le 30/08/2023 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'est pas nécessaire de le changer tant qu'il n'a pas reçu de chocs ou qu'il est toujours en bon état. Cependant, au bout de 10 ans par exemple il peut être bien de le changer si tu en a envie ou par rapport à l'usure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIMO36211656, le 30/08/2023 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça dépends de la qualité de votre casque, si pas de chute, des conditions de stockage etc le mien scorpion exo r1 air 6ans et toujours "neuf" avec une utilisation quotidienne, celui d'une amie dans les 100€ 3ans et les mousses s'effrite avec une utilisation plus qu'occasionnelle..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA32323144, le 30/08/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de limite, tant qu'il n'a pas été choqué ou que les mousses de Garniture sont toujours en bon état pour le bon maintien de votre tête.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...