Notice YAMAHA MT-03

Forum YAMAHA MT-03

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT-03, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2022
à 10:08
Marque casque
Avatar thumb
Julien1404278
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MEL-13112554, le 18/10/2022 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la marque ls2 est pas mal j'en ai un je suis satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCHO36221434, le 18/10/2022 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Perso j'utilise un NOLAN N87 j'en suis très satisfait. Si j'avais à en changer je m'intéresserai aux casques SHOEI. Ma fille et des copains en utilisent est sont très content. ( mais le prix n'est pas le même, mais quand on n'aime......).??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA32323144, le 19/10/2022 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Julien, tout dépend du type de casque que vous souhaitez acheter, modulable, jet, intégrale... En ce qui me concerne, j'ai un intégrale. Après avoir essayé une multitude de marque, Shoei, Araï, Scorpion, Shark, j'ai trouvé "chaussure à mon pied", avec HJC (RPHA70). Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...