Forum YAMAHA MT 07

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT 07, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA MT 07 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2022
à 09:40
Antivol
Avatar thumb
Yoann93247464
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai retrouvé mon antivol de moto ce matin avec des grosses traces de tenailles ( oui e suis obligé de la garer dans la rue je n'ai pas de garage ), heureusement j'ai toujours ma moto, mais j'aimerai doublé mes antiol au cas ou, je vais surement reprendre le meme, mais j'aimerai en prendre un autre très résistant auriez vous une idée d'un type ou d'une marque hyper solide

Répondre
Réponse de Avatar1OLIV24511111, le 08/11/2022 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout dépend du type d antivol surtout si c est un U … avec les meilleurs sans fil ça va tout seul … le bloc disque avec alarme est plutôt pas mal et pour plus de protection l'alarme moto n'est pas de trop ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOF31515513, le 08/11/2022 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour une alarme bloc disque pas mal mais après fixe la bien plus il y a d antivol plus elle est sécurisée après si ils le veulent vraiment malheureusement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...