Forum YAMAHA MT 07

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT 07, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA MT 07 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2021
à 16:28
Beau temps = sorties moto
Avatar thumb
fred5236414
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ami(e)s motard(e)s,
Enfin il fait beau, enfin nous pouvons ressortir nos motos :), avez-vous des petites astuces ou retour d'expérience pour ressortir sa moto avec une longue période sans avoir roulé ?
Ma moto n'a pas roulé depuis longtemps et j'aimerai faire un week-end moto le week-end prochain. J'espère que cela ne sera pas trop brutale pour elle.
Que feriez-vous pour bien la préparer avant cette grande balade ?
Merci à toutes et à tous !
Fred

Répondre
Réponse de Avatar1JORD24432416, le 07/06/2021 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelques vérifications mécaniques : les liquides (frein, huile etc)nettoyage et graissage de la chaînepressions des pneusdernier vérification visuel sur l'état de la moto et des cables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAST36116116, le 07/06/2021 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Le mieux serait un dégraissage / nettoyage / graissage de la chaîne complet, faire les niveaux et bien vérifier les pneus. Puis de pas trop taper dedans au début de la balade. Quitter la résidence en Y n'est pas conseillé ?? ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21514554, le 07/06/2021 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut tout vérifier après un long temps d'hivernage Les pneus et pression Les voyants feux stop clignotants.... Les freins Nettoyage et graissage de la chaîne Les niveaux Un petit parcours pour test et voir si t'y OK Bonne ballade Jean Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYN16136552, le 07/06/2021 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est dit, je rajouterai la faire chauffer au point mort le temps de t'équiper, la chauffer tout doucement jusqu'à bonne température moteur et pneus et ne pas trop envoyer du lourd le temps de la reprendre en main et retrouver ses réflexes!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...