Forum YAMAHA MT 07

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT 07, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA MT 07 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2021
à 14:15
Ma moto a du mal à démarrer à froid
Avatar thumb
MATT8542434257
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Matt

Répondre
Réponse de Avatar1DACO36363664, le 28/09/2021 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut faut rouler tout les jours sinon la batterie auras pas assez pour démarrer quand il fait froid , quand j avais la mt07 en hiver c étais grave galère..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO23131152, le 28/09/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend où vous la mettez, et si vous protégez votre moto avec une bâche, dans certains cas ça retiens l'humidité. La batterie souffre l'hiver, gardez la batterie chez vous si vous ne roulez pas souvent, ou alors branchez un appareil de contrôle de charge, ce qui est très pratique. Et les bougies sont à faire tout les 10 000 km sur ces modèles. Sinon pour ma part aucun problème pour la démarrer quand la température est proche du 0.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUR23324163, le 28/09/2021 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jamais eu ce problème avec mes 2 MT07 qui dorment sous un auvent, même après un mois d'inactivité l'hiver en région parisienne. Age de la batterie, dernière révision, changement bougies et filtre à air ? bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...