Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Depuis quelques jours, mon lecteur ne reste plus allumé. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, le voyant clignote pendant une petite minute puis il s'éteint. Je n'ai evidement plus aucune liaison avec le lecteur. Voyez-vous une solution à ce problème ? Cordialement
Répondre
Réponse de v.ma46422414, le 02/07/2022 à 11:30
Bonjour article défectueux , je te conseille : retour Darty. Ayant moi-même 2 lecteur : un branché en permanence sur un ampli Hi-Fi (qui se met en veille ou arrêt tout seul après utilisation) donc ampli et lecteur jamais débranchés de la prise de courant et un autre relié à mon home cinéma ou je coupe le courant après utilisation. Aucun problème depuis plusieurs années ...
Envoyer un merci ?Réponse de v.ma46422414, le 02/07/2022 à 11:38
Bonjour Article défectueux , je te conseil un retour Darty pour échange standard Ayant moi-même 2 lecteurs identiques : un relié à un ampli Hi-Fi pour la musique dont je ne débranche jamais les prises de courant donc l'appareil s'arrête de lui-même après utilisation ou du moins se met en veille. Et un autre relié à mon home cinéma pour les vidéos , et, là, je coupe le courant de toute l'installation après utilisation. Tout fonctionnes très bien depuis plusieurs années.
Envoyer un merci ?Réponse de phil33326155, le 02/07/2022 à 14:10
Bonjour Alain, Je crois qu'il faut attendre que le voyant d'alimentation ne clignote plus et appuyer 5 sec sur le bouton Connect. Cordialement, Philippe
Envoyer un merci ?