Notice YAMAHA MusicCast WXAD-10

Forum YAMAHA MusicCast WXAD-10

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MusicCast WXAD-10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2022
à 10:24
Le lecteur ne reste pas allumé
Avatar thumb
Alain735
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lecteur ne reste plus allumé. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, le voyant clignote pendant une petite minute puis il s'éteint. Je n'ai evidement plus aucune liaison avec le lecteur. Voyez-vous une solution à ce problème ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1v.ma46422414, le 02/07/2022 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour article défectueux , je te conseille : retour Darty. Ayant moi-même 2 lecteur : un branché en permanence sur un ampli Hi-Fi (qui se met en veille ou arrêt tout seul après utilisation) donc ampli et lecteur jamais débranchés de la prise de courant et un autre relié à mon home cinéma ou je coupe le courant après utilisation. Aucun problème depuis plusieurs années ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.ma46422414, le 02/07/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Article défectueux , je te conseil un retour Darty pour échange standard Ayant moi-même 2 lecteurs identiques : un relié à un ampli Hi-Fi pour la musique dont je ne débranche jamais les prises de courant donc l'appareil s'arrête de lui-même après utilisation ou du moins se met en veille. Et un autre relié à mon home cinéma pour les vidéos , et, là, je coupe le courant de toute l'installation après utilisation. Tout fonctionnes très bien depuis plusieurs années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil33326155, le 02/07/2022 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alain, Je crois qu'il faut attendre que le voyant d'alimentation ne clignote plus et appuyer 5 sec sur le bouton Connect. Cordialement, Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...