Notice YAMAHA NS-SW300

Forum YAMAHA NS-SW300

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA NS-SW300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 18:26
Difference entre 2 caisson de basses de yamaha?
Avatar thumb
bene36121452
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le Yamaha NSSW300 PIANO BLACK est bien moins cher sur votre site mais y'a t'il une différences avec le Yamaha NS SW300 proposez sur les autres site 100 euros plus chers? merci

Répondre
Réponse de Avatar1brup46664563, le 20/09/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est exactement la même référence c'est le même produit, sinon je peux vous dire que je suis très satisfait de ce caisson, après avoir galérer pour trouver le non emplacement c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à mon ancien caisson bas de gamme, on ressent vraiment les infra basses dans certaines scènes tout en restant discret quand il le faut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RondotY3589, le 20/09/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est le même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain-expert Darty, le 21/09/2017 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les deux produits ayant la même référence commerciale sont identiques et dispose des mêmes caractéristiques. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 21/09/2017 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est le même produit PIANO BLACK c'est juste pour la couleur laquée noire. Regardez le lien suivant du site YAMAHA. Bonne journée.
LIEN : https://fr.yamaha.com/fr/search/index.html?search=NSSW300+PIANO+BLACK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri21551215, le 21/09/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

se sont les mêmes, du très bon matériels, faut voir peut être la couleur, en blanc il est super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeansebastienE4062, le 22/09/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il semble que ça soit les mêmes, à moins d'une mise à jour chez le constructeur entre les versions dont vous parlez. J'ai acheté ce modèle il y a 1 ans, et je ne le regrette pas. Très belle finition, et un son a couper le souffle avec une très bonne qualité d'infrabasse. Je le recommande encore plus si le prix est intéressant !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...