Notice YAMAHA NSSW100

Forum YAMAHA NSSW100

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA NSSW100 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2019
à 13:18
Le caisson de basse yamaha nssw100 est il bon avec des basses bien tendues et par rapport au jamo ? Merci
Avatar thumb
guic12143411
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLe caisson de basse Yamaha nss100 est il performant avec des basses bien tendues et par rapport au Jamo au même prix lequel choisir ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yaya36145236, le 12/12/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , personnellement j'avais un ampli 5.1 avec caisson amplifié de 70w qui malheureusement pour moi a griller.j'ai choisi ce caisson pour rester dans la marque Yamaha et cerise sur gateau plus puissant . et je ne regrette pas mon achat, très bon rendu de basse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boc166256345, le 13/12/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis très satisfait de ce caisson. Il faut bien le placer dans la pièce pour optimiser son efficacité. Ne pas s'attendre à une puissance de concert non plus. Je ne peux pas comparer au Jamo car je ne l'ai pas testé. Pour moi, suffisant dans mon salon d'une maison de 105 m2 en complément de 5 enceintes dont 2 colonnes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...