Notice YAMAHA Neo's 50

Forum YAMAHA Neo's 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA Neo's 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2012
à 14:31
Mon yamaha néos démarre diffilement
Avatar thumb
stellaprime
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, Mon scooter yamaha démarre très ma surtout le matin et il faut plusieurs coups de kick mais quand il démarre tout va bien. Ma question est ya't-il quelque chose à faire pour que ca démarre plus facilement. Le kilométrage affiché est 3800km et la batterie tient la charge. donc est ce que je remplace la bougie ou je nettoie le filtre ou? ???? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1oliv1406, le 16/06/2012 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part j'ai recuperer 1 sccoter qui n'a pas roulé pendant 2 ans et j'avais les mêmes symptomes.J'ai changé la bougie nettoyé le filtre à air sans demonter le carbu et j'ai mis une dose de nettoyant carbu que l'on met pour les voitures.aprés tout ça et avoit roulé plusieurs km j'ai réglé le carbu.Vis de richesse serrée a fond moins 1tour 3/4,ralenti a l'oreille,le tout moteur chaud.Dans tous les cas ça démarre nickel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...