Notice YAMAHA R-N301

Forum YAMAHA R-N301

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA R-N301, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2020
à 19:48
Double amplification
Avatar thumb
Niakak
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise mon amplificateur r-n301 pour les fonctions AirPlay et net radio, il est branché sur des enceintes Focal, j'ai aussi un SU-7700 Technics pour ma platine vinyles qui est branché sur des enceintes Yamaha NX-E400. Ma question est; est il possible et comment se regrouper l'ensemble pour utiliser les 4 voies disponibles sur l'ampli yam et le préamplificateur du technics ? Est il possible de garder la qualité de son du technics après ces raccord ? Et comment procéder aux raccordement si cela en est possible ? cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1catsous, le 22/05/2020 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si j'ai bien compris le SU-7700 ne sert qu'à la platine vinyles. Débranchez les enceintes du SU-7700 et raccordez les à la deuxième sortie du RN-301. Sur le Technics et pour ne pas avoir les transistors de sortie sans charge, commutez les sorties d'enceintes en face sur Off. Raccordez enfin le technics via une de ses sorties dédiée au raccordement à un enregistreur (je pense rec out) à une entrée line du Yamaha.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...