Forum YAMAHA R-N803D

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA R-N803D , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA R-N803D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2022
à 22:37
Panne rn 803 d yamaha
Avatar thumb
aero
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous Problème avec mon RN 803 D il "crache " de façon aléatoire sur le canal gauche avec la peur de claquer l'enceinte il c'est déjà mis en sécurité une fois avec depanage chez un concessionnaire yamaha ou l'on m'a dit que cela venait de l'enceinte (B et W colonne) J'ai fait un essai avec une autre enceinte et c'est pareil d'où retour chez yamaha un dépanneur local m'ayant que la "platine numérique était fichue et que cela ne valait pas le coup de le réparer..il a 3 ans et fonctionne peu Qu'en pensez vous ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierMeyz , le 05/08/2022 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça crachouille par moment aussi une enceinte colonne (celle de gauche !) BW 683-S2 mais dans les très basses fréquences, je me posais la question du cablage. Avez-vous contacté Yamaha pour exposer le problème ? En plus normalement vous avez la garantie Yamaha de 3 ans sur l'ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step13261522, le 06/08/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut-etre problem avec les sources , ou ca arrive avec tous sources cd, radio disques webradio? si c'est interne a l'ampli ca peut-etre un condensateur niveau ampli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aero, le 06/08/2022 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai aussi des BW 683 j'ai vérifié les câblages deplace l'ampli pour voir s'il s'agissait d'interférences, rien à faire j'ai eu peur de claquer une enceinte je l'ai ramené chez le concessionnaire yamaha a St Laurent du Var ou il était déjà allé en raison de sa mise en sécurité pour les mêmes raisons. J'attends leur retour peut-être effectivement un condensateur. La qualité est franchement en baisse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aero, le 06/08/2022 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai aussi des BW 683 j'ai vérifié les câblages deplace l'ampli pour voir s'il s'agissait d'interférences, rien à faire j'ai eu peur de claquer une enceinte je l'ai ramené chez le concessionnaire yamaha a St Laurent du Var ou il était déjà allé en raison de sa mise en sécurité pour les mêmes raisons. J'attends leur retour peut-être effectivement un condensateur. La qualité est franchement en baisse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...