Notice YAMAHA RX-V440

Forum YAMAHA RX-V440

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2011
à 11:39
Notice d'emploi en francais du rx-v440
Avatar thumb
JLDANY
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

de grâce, quelqu'un peut-il me fournir la notice en français du RX-V440 ? je ne peux rien faire sans cela, c'est dommage, on ne m'a dit que du bon sur cet ampli. merci d'avance.
[Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en anglais est disponible mais si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1iguanes, le 23/12/2011 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelle question vous posez vous sur l ampli je peux peut être y répondre pour la notice je ne l ai plus n hésitez pas posez une question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDANY, le 23/12/2011 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je cherche à avoir une notice en français merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDANY, le 23/12/2011 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je souhaite brancher un vidéo projecteur, une tv, un lecteur divix, je ne sais pas comment les brancher, c'est un peu compliqué sans parler des différents réglages (dts, prologique 1 et 2 etc......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguanes, le 23/12/2011 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, d abord quel type de Tv avez vous ? Pour les réglages, (Dts etc....) y a pas de réglages je m expliquerai un peu plus tard car je vous réponds d un iPad et je ne suis pas chez moi. Pour les branchements avec le yamaha comme il est assez ancien on est un peu limité dites moi ce que vous avez comme Tv
Je vais essayer ce soir de vous en dire plus sur les branchements en vous répondant d un Pc portable
À+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguanes, le 23/12/2011 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici un lien pour les différentes normes sons
http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/FormatsSon.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguanes, le 23/12/2011 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un autre lien pour l ampli
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/YamahaRX-V440RDS.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDANY, le 24/12/2011 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci. exemple d'incompréhension : pourquoi il y a des fiches vidéo puisque l'ampli ne devrait amplifier que des sons ? ça c'était mon point de vue avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguanes, le 24/12/2011 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, il faut savoir que l'on peut faire tous passer par l'ampli le son et l'image d'où ampli audio-vidéo. Après, il y a des normes sons (dolby-Dts etc... ) et vidéo 720p 1080i 1080p VGA DVI etc. Pour le son, il faut voir ce que l'ampli est capable de décoder pour le rx-v440 il y a la base la panoplie des dolby et des Dts. Pour l'image avec ce modèle c est pas le top, puisqu'il n'est pas fait pour la norme HD, FULL HD et maintenant 3D. L arrivée de L' HDMI à tout simplifié puisque un seul câble fait passer le son et l'image. Les amplis ont évolués dans ce sens, pour ma part, j'ai un ampli Sony début de gamme que j'ai payé 350 euros, tous mon système homme cinéma est géré par l'ampli en hdmi, il y a un câble qui va de la Tv vers l'entrée de l'ampli puis 4 sorties hdmi qui permettent de brancher une PS3, un lecteur DVD, la Tv d orange après il y a la possibilité d'autres branchements avec d'autres câbles.
Pour info, quand vous lisez un DVD ou un bluray, le lecteur reconnaît le son encodé et l'ampli restitue le son sur les enceintes en 5.1, 6.1 ou 7.1 voir plus le point 1 étant le woofer ou caisson de basse
Si vous avez d autres questions n'hésitez pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDANY, le 25/12/2011 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous me dites que l'ampli ne lit pas le HD ? si j'ai un film en HD que ce passe t-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguanes, le 25/12/2011 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le seul moyen pour la vidéo ce sont les fiches de couleur rouge bleu et verte appelées aussi YUV derrière l ampli pour le son c est le câble optique. Nota le YUV c est il me semble du 720 p donc de la HD alors c est possible mais il faut des câbles. L ampli ne lit pas la HD c est le lecteur (dvd,bluray, ps3) qui envoie l image et le son vers l ampli, ce dernier décode et restitue le son sur les enceintes.
Joyeux Noël
Si d autres questions, j essayerai d y répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDANY, le 25/12/2011 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quel est le meilleur signal entre hdmi, usb, yuv, rca, jack, péritel ? il y a de quoi s'y perdre.......... entre le son et l'image.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguanes, le 25/12/2011 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sans conteste l'HDMI car cette norme et donc le câble fait passer le son et l'image HD, FULL HD 1080p et maintenant la 3D. Il faut savoir que les câbles ont des normes ainsi qu il suit 1.3a,b et 1.4 pour la 3D. Ici on ne parle que de câble et pas d ampli ni de Tv ni de lecteur etc... Pour faire un home cinéma, il faut connaître son budget, l utilité, la pièce ou le home cinéma va être installé après il faut du hdmi dans la mesure du possible. Les appareils se chargeront du reste. Pour info, un ampli actuel vaut entre 300 et 4000 euros, il faut qu il y ait derrière l ampli une entrée et plusieurs sorties Hdmi
L ampli yamaha était un bon ampli mais aujourd'hui il est un peu obsolète pour la haute définition mais pour le son ça va
Voilà je suis à l écoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLDANY, le 28/12/2011 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour tous ces renseignements, je me sens un peu moins ignorant. Passez de bonnes et joyeuses fêtes cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulau1491, le 23/08/2012 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même problème, peut être avez vous eu votre réponse depuis le temps, mais pour les autres voici comment j'ai fait :
aller sur le site yamaha , support , download, audio&vidéo, amplificateur audio vidéo, et choisir le modèle supérieur c'est a dire le RX-450.
il y a une notice en francais. cela m'a permis de configurer mon 440RDS.
bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieErau-reeb, le 19/01/2014 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la notice en français, il suffit de chercher un peu.
Plusieurs sujets concernant la recherche du mode d'emploi en Français et certaines fonctionnalités de cet ampli ont été abordés.
Il suffit simplement de chercher, plutôt que d'attendre que ça tombe du ciel!!! (comme la pluie...)

Cordialement
Suivez le lien qui suit:
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/YAMAHA/RX-V440/20883

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...