Notice YAMAHA RX-V440

Forum YAMAHA RX-V440

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2012
à 11:24
Relier l'ampli a la tv pour avoir le son de l'ampli sur la tv
Avatar thumb
lilie61570
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon ami a acheté un ampli yamaha rx-440 d'occasion...nous n'avons pas le manuel d'utilisation...nous avons branché l'ampli au dvd et au lecteur blu ray..tout fonctionne impeccable...nous avons essayé differents branchements pour avoir le son sur la tv et malheureusement nous n'arrivons pas a avoir le son sur la tv....merci de me tenir informé de la procedure a suivre....recevez madame, monsieur mes salutations distinguées.

Répondre
Réponse de Avatar1iguanes, le 24/12/2012 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, si je comprends ce que vous avez indiqué vous voulez avoir le son sur la Tv hors avec un ampli il faut des enceintes et à partir de la vous aurez le son sur les enceintes. Ma question lors de l achat aviez vous les enceintes ? Si non il faudra en acheter
Bon Noël et bonne année 2013
Si vous avez une autre question n hésitez pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilie61570, le 26/12/2012 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui nous avons tous lequipement 5.1 plus sub...savez vs comment on fais le branchement...? Merci de votre reponse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguanes, le 27/12/2012 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Quel branchement ? Celui du son de la Tv sur les enceintes ou tout l ensemble ? Est ce que tous les branchements sont faits ? Est ce que les enceintes sont raccordées ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chapitra2012, le 29/12/2012 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

reponse de chapitra 2012
Avez vous un decodeur?de qu'elle annee est votre televiseur
Nous avons le meme decodeur et j'ai trouve la notice sur internet en anglais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilie61570, le 30/12/2012 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos reponses .... notre televiseur a 5 ans c un plasma ecran plat 107 cm...nous avons tous relié dvd et blue ray mais nous voudrions egalement avoir le son de la tv sur les enceintes et rien ne fonctionne ni ne sors...jai trouvé le mode d'emploi sur internet mais en anglais pa top....merci de me dire si le branchement avec la tv est possible merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...