Notice YAMAHA RX-V463

Forum YAMAHA RX-V463

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V463, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 20:50
Panne son
Avatar thumb
geff68
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai tout brancher sur mon écran plat téléviseur mai je capte pa de son a par si je met la radio
merci

Répondre
Réponse de Avatar1homer31s, le 04/02/2015 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça dépend de votre TV. Et puis c'est quoi le PB exactement ? Vous voulez faire quoi ? Regarder un DVD/Blu-Ray ? Une box ou un lecteur multimédia ? SImplement la TV ? Les branchements sont différents selon ce que l'on veut faire. Globalement il faut un cable hdmi entre ampli (hdmi out) et la TV et en entrée de l'ampli des HDMI venant de appareils émetteurs DVD/BOX. Pour la TV c'est plus délicat, vu qu'il faut envoyer le son à l'ampli dans mon cas j'avais une prise numérique optique sur ma TV que j'ai relié à l'ampli par un cable optique évidemment. Je ne sais pas si les prises HDMI OUT existent sur les TV. Après, si vous aviez déjà fait ce genre de branchement il s'agit d'un réglage via les menu de l'ampli. Si HDMI OUT Ampli Vers TV est connecté vous pourrez gérer ça à l'écran, le manuel est dispo ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/YAMAHA/RX-V463/187290. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geff68, le 04/02/2015 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

nikel merci!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geff68, le 04/02/2015 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement y me manquai un cable optique!!! le problème est réglé!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...