Notice YAMAHA RX-V4A

Forum YAMAHA RX-V4A

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V4A , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2024
à 16:21
Problème de bluetooth
Avatar thumb
ch.n14556666
18 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je possède cet ampli depuis peu et impossible de faire fonctionner le Bluetooth. L'ampli trouve bien mon smartphone mais mon smartphone ne trouve étonnamment pas l'ampli... Déjà eu des soucis identiques ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1pell21555151, le 23/01/2024 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non jamais eu de problème désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex25323426, le 23/01/2024 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! Yes ça m'arrive très fréquemment lorsque je change de device ! La seule solution que j'ai trouvé pour le moment: reset d'usine de l'ampli via le menu (pas long, prend quelques secondes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tite21423356, le 23/01/2024 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème j ai changer ampli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ftna42445231, le 23/01/2024 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il existe une application mobile yamaha , essayez la pour vous connectez .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil52156213, le 23/01/2024 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème... Pour info le nom de l'ampli est "Pièce Principale Bluetooth"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balo55633645, le 23/01/2024 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous tenté de débrancher/rebrancher l'ampli ? De redémarrer le téléphone ou tester avec un autre ? L'ampli est-il bien à jour sur sa version logiciel ? Si cela ne fonctionne pas, il faudrait peut-être tenté un Reset de l'ampli. Cela peut aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hura43155331, le 23/01/2024 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non je n'ai aucun problème à visualiser le rxv4 sur mon tel... Essayez d accéder à l interface,pour voir,si il y a un réglage Bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami26152614, le 23/01/2024 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pas besoin de faire de recherche avec l'ampli juste appuyez sur le bouton bluetooth de la télécommande et recherchez RX-V4A 50673A Bluetooth sur votre tel. Pour moi ca fonctionne comme ca avec mon tel et ma tablette. J'espère que ca pourra vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq35346166, le 23/01/2024 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trou14443353, le 23/01/2024 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a dans les réglages une activation/desactivation du Bluetooth qui permettra ensuite la détection par votre smartphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesi63151462, le 23/01/2024 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non absolument aucun problème de reconnaissance Bluetooth de l'ampli par le smartphone. Réessayez en désactivant les données cellulaires de votre smartphone (le forcer à fonctionner en Wifi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc26525652, le 23/01/2024 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut activer le Bluetooth sur l'ampli via le menu réglage pour qu'il devienne détectable par votre smartphone. Télécommande/Setup/Bluetooth/Transmetteur. Option Activé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebo64453455, le 24/01/2024 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jamais eu ce problème avec mon ampli, essayez avec l'appli MusicCast de Yamaha.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai62412154, le 24/01/2024 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si ce pb de connection ne concerne que l'ampli il peut s'agir d'un défaut d'authentification / apairage. C'est un peu plus technique mais il faudrait faire un scan du réseau local avec ARP pour vérifier qu'il voit bien la MAC address de l'ampli puis éventuellement checker la connectivité via RARP. Si ça passe avec un pc c'est que le tel est en cause donc purger toutes les connections BT enregistrées via un utilitaire genre SDMaid puis rebooter le tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.n14556666, le 24/01/2024 à 10:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci à tous pour vos réponses ! Ça vient juste de fonctionner avec la réponse proposée par cami26152614 d'appairer directement avec la télécommande ! En passant par les menus sur la TV cela ne fonctionnait pas bien que l'ampli voyait mon tel... Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq35346166, le 24/01/2024 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq35346166, le 24/01/2024 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci cela fonctionne bien, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siri12463661, le 24/01/2024 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement non, plusieurs telephones dessus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...