Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 12:12
Neman qui deconne
Avatar thumb
loupintre06
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tous le monde une petite question j ai mon tmax 2009 et j ai la cle qui commence a coince pour mettre le contact jai regarde un peu sur le net et apparament c est la maladie sur se model j ai essaye wd40 .....mais rien une idee ou quelqu un qui connais pour refaire le neman merci les gars

Répondre
Réponse de Avatar1YOAN35555425, le 18/03/2024 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut regarde directement en concession si ça peut passer en garantie même si il est de 2009 et que tu ne sois pas le premier titulaire du tmax si il y a eu un rappel de Yamaha à cause de ce problème ils te le prendront en charge!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupintre06, le 18/03/2024 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci je vais me renseigner mais franchement ça m'étonnerait mais merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHSA52111463, le 18/03/2024 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le souci que rencontre beaucoup de gens c'est qu'ils mettent la clé et tout le porte clés qui va avec... et au final, avec les vibrations et autres mouvements parasites, ça créer du jeu dans la "serrure". Il existe en bombe style W40 un produit spécial serrure à base de graphite qui est excellent... vendu chez Leroy merlin par exemple. Ça peut peut-être vous aider. Mais à l'avenir, une seule clé sans porte-clés dans le contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR64344451, le 18/03/2024 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut simplement graisser le neman ou plus simplement changer la clé avec la double la clé s'use avec le temps .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CASA65534423, le 18/03/2024 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un t max 2008 et j'ai le même problème il faut légèrement incliner la clé vers le bas en tournant la clé en même tant pour démarrer même avant de démarrer essayer de jouer avec la clé dans le newman vers vous et mettez le contacte ça doit se débloquer je sais pas si je me suis bien exprimé mais moi ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDKR24626632, le 18/03/2024 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ça va ? Bas quand tu enlève la clé , c'est dur ? Sinon je connais un magasin mais en idf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HAME54126412, le 18/03/2024 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tu peux essayer avant de tourner la clefs d'ppuyer avec ton pouce en bas sur la clef (une fois la clef introduit) tu va sentir comme un jeux, et en meme temps tourner la clef. C'est le gars de yamaha qui m'a montrer cette astuce. En esperant que ça fonctionne et de t'eviter des frais Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...