Notice YAMAHA Wolverine

Forum YAMAHA Wolverine

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA Wolverine, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2019
à 14:54
Plus d’électricité
Avatar thumb
stef07000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,mon quad 450 wolverine yam n'a plus de jus au compteur,phare,demareur,klaxon....uniquement cligno et warning marchent,bateririe charger et causses nettoyées et fusibles ok,je vous remercie de votre aide,salutation

Répondre
Réponse de Avatar1abc140140, le 22/06/2019 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjrverifie la masse ou le regulateur de tension

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef07000, le 22/06/2019 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre reponse,la masse a l'air bonne ,le fil rouge du regulateur est alimenté et le noir est bien a la masse,par contre je ne sais pas comment tester le regulateur,j'ai testé aussi le neimam il y a 6 fils, 5 sont alimentés et 1 (le bleu) lui ne l'est pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abc140140, le 23/06/2019 à 05:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjrsi vous connaisser un gars qui a le meme model demander lui de vous preter le regulateur installer sur le votre etvice versc ca et vous serait fixer si c est le regulateur ou pas , j aie fait ca une fois et c etait le regulateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef07000, le 26/06/2019 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,du coup je l'ai amené chez le garagiste ,je tiendrai informé sur la panne,et merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...