Notice YAMAHA XJ DIVERSION

Forum YAMAHA XJ DIVERSION

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ DIVERSION, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2014
à 00:38
Niveau de carburant sur tableau de bord
Avatar thumb
Romainjcb
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous ! Je vais acheter un xj 600 n de 2002 immatriculé en 2003, j'ai donc une petite question si quelqu'un peut m'aider ...
Ou est situé le niveau de carburant sur le tableau de bord car je n'arrive pas à le trouver sur des images ou sur internet !
Merci beaucoup
Romain

Répondre
Réponse de Avatar1DidierDitDidouRobert, le 23/06/2014 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour romain sur les 600 diversion il n'y a pas de jauge à carburant sur le compteur il faut vérifier ton niveaux par la trappe à essence pour informer il y a une jauge à carburant que sur le 900 diversion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocean2900, le 23/06/2014 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Romain, pas de jauge sur la 600 ( comme beaucoup de motos de cette cylindrée)..à toi de remettre ton compteur journalier à zéro chaque fois que tu fais un plein, en sachant que tu seras tranquille avec ce plein pour environ 250 kms...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romainjcb, le 23/06/2014 à 11:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, en effet je vais devoir m'aider de mon compteur journalier ! Sa ne me déplaît pas, je vais quand même l'acheter haha
Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocean2900, le 23/06/2014 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu as fait le bon choix c est une moto sans soucis et fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierDitDidouRobert, le 23/06/2014 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui tu a fais un très bon choix comme dit océan2900 c'est une moto très fiable maniable moi ça fait la 2 ème 600 diversion elle est de 2000 est j'ai u aussi le 900 diversion il y a 12 ans bonne route à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GAWAAC, le 23/06/2014 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une diversion de 2001 et il n'y a pas de jauge de carburant au compteur...ni ailleurs! Avec un plein je fais facilement 260 km sans réserve.
Cordialement
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romainjcb, le 23/06/2014 à 13:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ha super ! Il y a quand même une bonne autonomie si je pousse pas trop les rapports je suppose haha
Par contre je serais en 34 cv puisque c'est pour un permis A2 ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matfort, le 23/06/2014 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur se modèle il n'y a pas de niveau de carburant L y a un petit robinet 3 position

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...