Notice YAMAHA XJ DIVERSION

Forum YAMAHA XJ DIVERSION

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ DIVERSION, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2023
à 10:14
Antivol
Avatar thumb
Zack03625290
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous le monde ! je viens de retrouver ma moto ce matin ( deja j'ai de la chance ) avec l'antivol et des coups de tenailles ou autres choses pour le casser, heureusement ma moto est toujours là, du coups j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser pour éviter ce genre de souci, qui à mettre le budget autant tout pour retrouver ma moto tous les matins. merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC12442354, le 11/04/2023 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je souhaiterais profiter de votre retour d'expérience car je n'ai jamais utilisé d'antivol, la mienne dors au garage. Par contre le fait que votre antivol ait résisté est un bon point, et cela m'intéresse du coup de savoir ce que vous utilisez. Merci de votre retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIRA11146631, le 11/04/2023 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une alarme électrique avec un voyant bien visible en plus d'antivols aux roues et au cadre attaché à un point d'accroche toujours moins chers qu'une moto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MENA43536413, le 16/04/2023 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour ma moto j'ai une alarme qui avait été montée d'origine , un bloc disque sur la roue avant et un antivols en U à l'arrière spécial roue arrière diversion .. tous est d'origine .. cela fait 22 ans que j'installe tous cela en déplacement avec ma moto .. Bonne journée..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...