Notice YAMAHA XJR 1300

Forum YAMAHA XJR 1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJR 1300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2022
à 09:27
Avis moto
Avatar thumb
Jojo085680
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je souhaite prendre une moto d'occasion d'ici peu, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur de celle ci avant de faire mon choix et de l'acheter. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1GUEZ63136161, le 04/04/2022 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jojo,, c'est une excellente moto, très fiable avec une très bonne tenue de route et un excellent freinage. Elle est davantage fait pour de la route ou des petits trajets que pour une utilisation urbaine du fait de son poids. C'est peut-être également son seul défaut au-delà de la consommation… C'est qu'il faut avoir un certain gabarit pour pouvoir la relever et la déplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ITEY43315414, le 04/04/2022 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis super contente de cette moto , elle est de 2015 avec carbu électronique c'est mieux, cela reste un custom ,un peu lourd , mais elle est super a piloter . En balade à deux c'est le top .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.SO34515543, le 04/04/2022 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La XJR 1300 est vraiment une excellente moto, fiable, confortable, largement suffisamment puissante pour des trajets plaisir ou travail. Très maniable et très saine quand la roue arrière se dérobe sur sol humide. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXI25416423, le 04/04/2022 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise cette moto depuis environ 4 ans, c'est une moto très stable sur la route, je lui fais entièrement confiance. Les moins que je mettrai sont : L'absence d'ABS, pour une moto de ce poids c'est dommage. On peut se faire quelques petites frayeurs même si cela n'a jamais entrainé pour moi de chute ou d'accident.Attention au poids à l'arrêt, aucune chance de la retenir ! Même en le sachant on peut se faire surprendre. C'est tout pour moi. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE55264333, le 04/04/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne machine, bas moteur hérité de la FJ1200 (mythique) souple bien que lourde mais avec de la puissance. Un peu délicate à manier en ville lors des embouteillages et gourmande mais que du plaisir à piloter. Entretien facile même pour la mienne qui a 4 carbus. A noter, bien qu'elle fasse les 100 mètres en 2,8 secondes, les grandes vitesses nécessiteront l'achat d'une bulle ou des séances de musculation des biceps !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STIV32634545, le 04/04/2022 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas un gros rouleur, mais chaque sortie est un vrai plaisir... Confortable, fiable.. le seul point négatif pour moi est le poid, on le sens à l'arrêt et lors de manœuvre mais aussi au freinage un peu faible pour ma part...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARR61454435, le 04/04/2022 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour un plaisir de rouler avec ! Consommation élevée ok pour petit trajet ! Fait son poids! Confortable ! Bonne assise ! ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHEV12566634, le 04/04/2022 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La XJR est une très bonne machine, pas coûteuse à l'entretien, très coupleuse, un vrai régal, même en duo. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN43132634, le 04/04/2022 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, bonne moto, coupleuse, à l'ancienne, sympa à l'usage, pas trop gourmande. J'avais avant une 1400 gsx Suzuki: le châssis était meilleur et elle était plus confortable, mais ça reste top. Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FXLH14331255, le 05/04/2022 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Grosse bécane, gros poids, mais gros couple, jamais en panne. Moteur increvable et moto maniable comme un velo a basse vitesse. J'ai par contre un vieux modèle avec carburateur d'avant 2007, qui pompe un peu. Mais bon, globalement, ce serait a refaire, je referais sans hésiter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...