Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, j'ai ma xbox branchée en Hdmi sur la barre de son depuis début janvier.Étrangement, depuis quinze jours environ, j'ai l'image TV qui disparaît (écran noir) de manière complètement aléatoire (parfois au bout de 10 minutes, parfois au bon de 30 secondes), mais toujours le son sur la barre. Je suis alors obligé d'éteindre et de rallumer la barre pour récupérer l'image, qui peut à nouveau disparaître au bout de 10 secondes tout comme ça peut très bien tenir 3 ou 4 minutes...Dès cas similaires chez vous svp ???Merci
Répondre
Réponse de rimb43126114, le 29/03/2019 à 10:34
Bonjour, pas de cas similaire, mais essayez de brancher un autre câble HDMI.
Envoyer un merci ?Réponse de den_64243356, le 29/03/2019 à 10:43
Essais de changer ton câble HDMI....
Envoyer un merci ?Réponse de sp7566232222, le 29/03/2019 à 11:16
Non ça marche bien chez moi, faut sûrement voir ça avec les savoir.
Envoyer un merci ?Réponse de danp62655321, le 29/03/2019 à 11:28
Bonjour , non je n'ai pas ce problème , le mien c'est des coupures aléatoire du son !
Envoyer un merci ?Réponse de jean21463212, le 29/03/2019 à 11:39
Je ne crois pas que ce soit du fait de la barre de son, mais plutôt un problème de connexion entre BOX - TV- et barre de son . Avez vous fait les branchements selon les manuels d'emploi ? Pour ma part, depuis que je suis passé à la fibre, je constate une amélioration complète : qualité d'image, de son et rapidité pour tout ( TV+ Ordinateur) . En plus l'installateur de la fibre chez moi a vérifié tous les branchements … C'est peut être la solution pour vos problèmes...
Envoyer un merci ?Réponse de pier53566263, le 29/03/2019 à 11:41
Bonjour,non je n'ai jamais eu ce problème.Peut être un problème de cable HDMI.Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de m.ma15452314, le 29/03/2019 à 12:16
désolé je n'ai pas rencontré ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de sylv26162264, le 29/03/2019 à 12:38
BonjourLa box est branchée sur la TV et la barre de son aussi et nous n'avons pas de soucis.
Envoyer un merci ?Réponse de pizz22664412, le 29/03/2019 à 16:12
pas de problème de ce coté là
Envoyer un merci ?Réponse de jm.w14164112, le 30/03/2019 à 15:22
Non désolé je n'ai pas ce problème car ma barre de son est branché directement sur ma télé avec le câble fibre optique par contre la qualité du son et très moyenne mais bon je m'en contente
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 01/04/2019 à 09:48
Bonjour, vous devriez fait le test de brancher votre XBOX directement sur votre téléviseur pour savoir si vous avez le même problème en direct. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de shar36653225, le 22/12/2019 à 16:42
Retour, bien que tardif, tout est revenu à la normale depuis que j'ai effectivement changé les câbles HDMI !! :) Bonnes fêtes ;)
Envoyer un merci ?