Notice YAMAHA YAS107

Forum YAMAHA YAS107

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YAS107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2019
à 10:15
Ecran noir régulier
Avatar thumb
shar36653225
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai ma xbox branchée en Hdmi sur la barre de son depuis début janvier.Étrangement, depuis quinze jours environ, j'ai l'image TV qui disparaît (écran noir) de manière complètement aléatoire (parfois au bout de 10 minutes, parfois au bon de 30 secondes), mais toujours le son sur la barre. Je suis alors obligé d'éteindre et de rallumer la barre pour récupérer l'image, qui peut à nouveau disparaître au bout de 10 secondes tout comme ça peut très bien tenir 3 ou 4 minutes...Dès cas similaires chez vous svp ???Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rimb43126114, le 29/03/2019 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de cas similaire, mais essayez de brancher un autre câble HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1den_64243356, le 29/03/2019 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essais de changer ton câble HDMI....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sp7566232222, le 29/03/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ça marche bien chez moi, faut sûrement voir ça avec les savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danp62655321, le 29/03/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non je n'ai pas ce problème , le mien c'est des coupures aléatoire du son !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean21463212, le 29/03/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne crois pas que ce soit du fait de la barre de son, mais plutôt un problème de connexion entre BOX - TV- et barre de son . Avez vous fait les branchements selon les manuels d'emploi ? Pour ma part, depuis que je suis passé à la fibre, je constate une amélioration complète : qualité d'image, de son et rapidité pour tout ( TV+ Ordinateur) . En plus l'installateur de la fibre chez moi a vérifié tous les branchements … C'est peut être la solution pour vos problèmes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier53566263, le 29/03/2019 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non je n'ai jamais eu ce problème.Peut être un problème de cable HDMI.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ma15452314, le 29/03/2019 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai pas rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv26162264, le 29/03/2019 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLa box est branchée sur la TV et la barre de son aussi et nous n'avons pas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pizz22664412, le 29/03/2019 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problème de ce coté là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.w14164112, le 30/03/2019 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé je n'ai pas ce problème car ma barre de son est branché directement sur ma télé avec le câble fibre optique par contre la qualité du son et très moyenne mais bon je m'en contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/04/2019 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devriez fait le test de brancher votre XBOX directement sur votre téléviseur pour savoir si vous avez le même problème en direct. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shar36653225, le 22/12/2019 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retour, bien que tardif, tout est revenu à la normale depuis que j'ai effectivement changé les câbles HDMI !! :) Bonnes fêtes ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...