Notice YAMAHA YBR 125

Forum YAMAHA YBR 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YBR 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1LERO55561414, le 04/11/2021 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un caleçon et un haut en thermolactyl,une paire de bottes chaudes,des gants d'hiver et une cagoule sous le casque plus un blouson avec une doublure Perso c'est ce que je mets pour rouler.Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JGER15643514, le 04/11/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne fais que des petits trajets en ville. Bottines, gants hivers pas trop épais, tour de cou et sur-pantalon style K-way Decathlon pour cycliste. En veste je mets une petite doudoune North Face qui fait assez habillée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEBE45445444, le 04/11/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si sa vous interaisse j ai un blouson en toile impermeable pratiquement neuf T 44 et un casque trés peut servie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP14544145, le 05/11/2021 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je fais 40 km par jour, l'idéal c'est un blouson de moto adapté pour le froid et la pluie avec doublure, des bottes de motos, une cagoule, un pantalon de pluie et surtout des gants d'hiver ou poignée chauffante car le pire quand il fait froid c'est les doigts. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...