Forum YAMAHA YHT-1840

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YHT-1840, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA YHT-1840 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2022
à 11:49
Augmentation volume
Avatar thumb
will33335542
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrai savoir pourquoi des que je monte le volume au dessu de 40 l'ampli s'éteint comment faire pour profiter du volume plus haut et ci lon peut désactiver cette fonction ci il y'a n'a une merci

Répondre
Réponse de Avatar1ceci52662632, le 26/01/2022 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolé mais pour ma part aucun problème à ce niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ubu.25522625, le 26/01/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème, tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will33335542, le 26/01/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excusé moi pensez vous que c une panne ou ci il y'a juste une manipulation à faire je ne les que depuis le 7 janvier merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli14411344, le 26/01/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas de problème sur le volume sonore non plus. Cela ressemble beaucoup à un court circuit. Si votre appareil est encore sous garantie, à votre place je le retournerais pour défaut de fonctionnement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli14411344, le 26/01/2022 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, mais qu'un ampli s'éteigne quand on monte le volume ce n'est pas normal. Le mien ne s'éteint jamais quand je monte ou baisse le volume même dans des niveaux extrêmes. Donc c'est pour cela que je vous encourage à faire jouer la garantie pour une réparation ou plus simple, un remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli65215516, le 26/01/2022 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour faut appeler le SAV, chez moi il monte à 90 sans problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex66446412, le 28/01/2022 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ou bonsoir tous d'abord vérifier au niveau conection câble c est à dir au niveau branchement hauteur parleur si deux fil ne se touche pas mon fb Alexis maille au cas où et si sela nest pas sa procéder au changement du câblage ferifier aussi deriere l'ampli su un fil touche un autre au niveau des bornier et en dernière recours débrancher l'appareil du secteur et appuyer sur le bouton power pendant quelque sec et rebrancher l'appareil vérifier le branchement à la TV ou console ou lecteur dvd bdvd ou tv en arc (audio retour chanel)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...