Forum YAMAHA YHT-1840

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YHT-1840, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA YHT-1840 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2021
à 10:46
Menu option
Avatar thumb
alai15378841
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans le menu option quelle est le rôle de la " Sélection entré" je suis raccordé en hdmi 4 et optique mais dans cette rubrique si j'active hdmi 4 je n'ai pas de son cela fonctionne uniquement sur audio 1 alors à quoi sert cette sélection merci à tous cdt

Répondre
Réponse de Avatar1alex41415221, le 02/12/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr oui que 1 seul j ai leu le même souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferr56316622, le 02/12/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela permet de diffuser le son émis par la source HDMI 4 a travers le câble HDMI, si vous n'avez pas de son lorsque vous sélectionnez cette source c'est que l'appareil qui y est raccordé n'émet pas d'audio par la sortie HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill51332256, le 02/12/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous êtes raccordé en optique et Hdmi il y a 2 raccordements je ne vois pas l utilité soit vous utiliser l optique soit le port HDMI après cela dépend du nombre d appareil raccordé mais il est peut être préférable de n utiliser qu un seul port par source vérifier vos branchement de port pour être certain que le bon port correspond à celui que vous souhaitez utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1igwt43156326, le 02/12/2021 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, chaque audio (1,2,3,4,5...) sont des entrées audio exemple ( platine vinyle, lecteur mp3 etc... ) puit il y a 1 sortis video pour connecter l'amplis a votre TV ou retro-projecteur , puis 4 entrées HDMI pour les appareil vidéo exemple ( consoles, lecteur bluray, box tv etc...) les port HDMI gére les deux en meme temps son et video alors que les port audio gère que l'audio . Et quand vous allez dans les option , selection entre ces comme si vous aller sur une autre source de votre TV (HDMI1 ,HDMI2 ETC..) normal qu'il y es pas de son )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...