Forum YEZZ F10

Posez vos questions aux autres utilisateurs YEZZ F10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YEZZ F10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 18:12
Clavier yezz f10 touche
Avatar thumb
REBOUX1
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
nous venons de faire l'acquisition d'un portable F10 et nous aimerions savoir à quoi correspondent les touches ? il n'y a pas d'explication dans la notice.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ridules, le 18/10/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

complètement en bas à droite, c'est le menu utile pour les sms, je vous conseille de choisir Fr si vous voulez avoir les accents(on appuie plusieurs fois selon celui que l'on cherche, comme ce téléphone est mal conçu quand vous utilisez un nom propre ou voulez utiliser des chiffres il y a FR et 123 et il faut une fois cela fait réutiliser cette touche pour revenir à Fr.(on n'arrête pas d'utiliser la touche cabane, y'a un coup à prendre)
En tt en bas à gauche c'est comme sur ton ordi tu tiens appuyé le temps d'utiliser la touche qui te donne le signe supérieur inscrit en tout petit (les chiffres peuvent ¨être activés comme ça sans utiliser le menu 123, c'est plus pratique) elle sert aussi pour t'envoyer sur le menu messagerie en appuyant simultanément sur la touche Q(faut avoir de bon yeux pour remarquer la petite enveloppe au dessus du Q)cette touche +W donne le calendrier, la calculatrice est au C, l'appareil photo au D. voilà où j'en suis de mon exploration

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...