Notice YOO DIGITAL BEERDRAFT100

Forum YOO DIGITAL BEERDRAFT100

Posez vos questions aux autres utilisateurs YOO DIGITAL BEERDRAFT100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2020
à 17:09
Beer draft 100 lève fut
Avatar thumb
Tokan81
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ayant acheté cette tireuse d'occasion, sans notice, je pense m'être fait avoir du fait que je pense qu'il me manque une pièce essentielle, la barre lève fut qui sert aussi à percer le fût et à raccorder les tuyaux de la machine, non ?De plus, je n'ai pas de cartouche de co2, est ce obligatoire ?Merci à quiconque pourra m'aider à y voir plus clair et savoir si ma machine est utilisable tel quel ou pas.?

Répondre
Réponse de Avatar1rpmiroir, le 07/03/2020 à 17:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour pouvoir être utilisée, la tireuse doit être équipée (1) pour les futs non pressurisés, d'un étrier auquel viennent se fixer : une tige qui plonge dans le fut, un tuyau plastique qui le relie à la cartouche de gaz, et un autre tuyau qui le au robinet de service et (2) pour les futs pressurisés (type Beertender) d'un adaptateur qui se met sur la partie supérieure du fût à la place du système fourni avec. Pour ce qui concerne les cartouches de gaz, elles ne sont utiles que si on utilise des futs non pressurisés et on les trouve aisément dans le commerce et sur le net. Dans ce dernier cas, il faut compter 1 cartouche par fut. La notice d'utilisation de cette tireuse est d'ailleurs présente ici https://www.apreslachat.com/notice-manuel/YOO-DIGITAL/BEERDRAFT100/275164

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur YOO DIGITAL
Donner votre opinion sur YOO DIGITAL
En cours...