Notice YOO DIGITAL BEERDRAFT100

Forum YOO DIGITAL BEERDRAFT100

Posez vos questions aux autres utilisateurs YOO DIGITAL BEERDRAFT100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 11:49
Plus de froid
Avatar thumb
lefafadesbois
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ma machine ne fais plus de froid !!
quelqu'un saurait d’où cela pourrais venir

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1samyg85, le 26/04/2017 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour une tireuse à biere est un réfrigérateur avec une pompe si tu as des soucis de température cela peu venir d'un probleme de thermostat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PavolCapliezLaLégende, le 26/04/2017 à 19:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, souvent sur les pompes à bière, les problèmes de refroidissement proviennent du refroidisseur thermoélectrique appelé aussi Module de Peltier (https://fr.wikipedia.org/wiki/Refroidissement_thermo%C3%A9lectrique)
Les fabricants en tentant de maîtriser les coûts de production négligent la qualité des composants.
Je ne me rappelle plus si sur votre modèle la température est réglable, si c'est le cas, le thermostat (un potentiomètre mécanique sur ma tireuse Maxx) comme vous l'a indiqué samyg85 peut aussi être responsable...
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefafadesbois, le 27/04/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

La température de ma machine à bière et bien réglable je vais commander le module Peletier et si quelqu'un avait une photo du potentiomètre qu'il faut aussi changer ce serait super
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur YOO DIGITAL
Donner votre opinion sur YOO DIGITAL
En cours...