Notice YOO DIGITAL I.WIP 400

Forum YOO DIGITAL I.WIP 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs YOO DIGITAL I.WIP 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2013
à 10:06
J ai perdu la notice
Avatar thumb
Mjc74370
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche comment programmer mon produit sur le retour à la base et impossible et programme sur une semaine merci

Répondre
Réponse de Avatar1bulma38, le 03/12/2013 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous vennons tout juste de recevoir le produit. Nous ne l'avons pas encore testé. Nous ne trouvonspas dans la notice, cette 'PROGRAMMATION sur le retour de la base'....Mais voici ce que je trouve comme informations dans la notice.Au cas où vous l'avez perdu....
INSTALLATION ET UTILISATION
1.d.Si la pièce est trop grande et que l'aspirateur ne parvient pas à déclencher le support immédiatement et s'arrête de chercher, vous pouvez le placer manuellement sur le support de la façon suivante: placez l'aspirateur à 1.5 métres du support, puis appuyez sur le bouton d'alimentation et la touche MAX. L'aspirateur se place alors près du support et le trouve automatiquement.Il peut ensuite se mettre ne charge...
1.c"Le support de rechargement doit être installé de façon correcte sur le sol, dos au mur comme indiqué sur l'illustration(...)Veuillez à ce qu'aucun objet ne soit coincé sous la base. Le support peut être fixé au mur grâce à la bande adhésive.
Nous espérons que cela fonctionnera à nouveau pour vous....Pour nous aussi.En contactant directement sur le site aussi des fois? http://www.yoodigital.com/fr/contactez-nous ...Ou avec un établissement SAV...Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur YOO DIGITAL
Donner votre opinion sur YOO DIGITAL
En cours...