Notice Yoghi COLD BEAUTY  ROSE

Forum Yoghi COLD BEAUTY ROSE

Posez vos questions aux autres utilisateurs Yoghi COLD BEAUTY ROSE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2021
à 18:31
Dimensions
Avatar thumb
leny44626562
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Dans le descrip-tif il est noté alimentation électrique mais sur une des photos il est présenté avec un câble USB. Par ailleurs les dimensions ne sont pas indiquées ce qui est quand même important (intérieures et extérieures). Je cherche l'intérêt d'avoir un mode chauffe pour des compresses je pense. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1flor53132513, le 06/01/2024 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a bien une alimentation électrique. Il y a un bouton mode chauffe. Hauteur environ 26 profondeur idem et largeur environ 18. intérieur environ 13 profondeur 13 largeur 21 hauteur. j'en suis très satisfaite. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bark21453334, le 06/01/2024 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alimentation électrique avec un câble similaire à celui des tv (prise d'un côté, embout avec 2 ronds de l'autre. Pas USB voir photo exemple). Pour les dimensions indiquées sur le produit : 4L. En hauteur il fait environ 28cm de haut et 25cm de large (extérieur)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...