Forum Yoghi YOGHILA

Posez vos questions aux autres utilisateurs Yoghi YOGHILA , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Yoghi YOGHILA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2018
à 13:17
Yaourt et/ou fromage ?
Avatar thumb
celi11232223
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Il est écrit qu'on peut faire 6 yaourt à la fois. Mais si on ne veut pas forcément faire du fromage en même temps que ses yaourts, peut-on, en rajoutant des pots bien sûr, en faire plus que 6 ou l'appareil n'est pas "configuré"pour plus ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1brah34452356, le 03/01/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j’ai 6 pots en plus de la marque seb ça fonctionne parfaitement donc on peut mettre 12 pots

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg54255662, le 03/01/2018 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Moi je mets autant de pots qu'il peut être mis. Des petits pots en verre que je récupère de mon achat 4 yaourts dont 1 me sert de semence + 1 litre de lait entier. La yaourtière toute la nuit. Ils sont idéals en contenance pour les enfants. Le seul inconvénient, c'est que je n'ai pas de couvercle ! Sinon je prends les pots en verre NUTELLA un peu plus grands pour avoir un couvercle...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...