Notice ZALMAN Z11 Plus

Forum ZALMAN Z11 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZALMAN Z11 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 16:41
Cherche notice d'utilisation
Avatar thumb
lionel571
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelqu'un aurait il la notice svp ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vaty1945, le 23/09/2014 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Je ne dispose de la notice, mais voilà quelques élèments 'information qui pourraient peut-être vous intéressez dans ce cadre.
Souhaitant monter mon PC, j'ai opté pour l'achat d'un Z11+ en décembre 2013 au vu de ses qualités vantées sur le net; à la livraison, je ne disposais d'aucune notice d'utilsation en français; bien que débutant j'ai donc été obligé de me lancer dans l'opération sans notice; à ce sujet, je n'ai rencontré aucune difficulté notable car ce boitier était très spacieux et techniquement bien organisé le plaçant à la portée de tous; à ma souvenance, la seule difficulté qui serait à souligner concernerait le raccordement des petits cables des commandes M/A et reseat.....
Cordialement et bon courage pour la suite.
Vaty1945
Tout cela dire que l'assemblage des composants est réalisable sans notice.
Aucun problème depuis lors.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinpin08, le 23/09/2014 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir ,pour brancher les petit cable il ya un polarite a respecter .les fiche avec une petite
fleche cest le plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUARDIOLA, le 24/09/2014 à 16:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Est ce que l'entrée micro est stéréo? quel pilote utilises t 'on pour enregistrer avec un microphone?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentW6074, le 19/04/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'ai trouvée ici : http://www.mcmelectronics.com/content/ProductData/Manuals/83-13719.pdf
Mais en anglais
Si ça peut t'aider :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ZALMAN
Donner votre opinion sur ZALMAN
En cours...