Notice ZALMAN Z11 Plus

Forum ZALMAN Z11 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZALMAN Z11 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2013
à 17:10
Enlever le haut du boitier pour changer le ventilateur et en rajouter un autre?
Avatar thumb
Erika2391
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; quelqu'un a déja enlevé le haut du boitier zalman? j'ai bien regarder sur la notice, mais je ne vois pas les fameux clip. J'aimerais installer de nouveau ventilo en haut, et je n'arrive pas a enlever le haut du boitier. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thecoca999, le 26/12/2013 à 16:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Erika ,
Il n'y a pas de "clic" a proprement dis ...
Je m'explique :
Il faut tirer en haut et en bas de la face de devant en haut et en bas du cadran et elle(sa declic facilement normalement )
Attention quand tu detaches la face avant , les fils des les leds et du power peuvent de debrancher donc a verifier avant de remettre en place la face avant ...
Pour la remettre tu la place devant puis un coup en haut ,un coup en bas suffisent normalement a la caler comme il faut sinon un de plus et c'est fait .

Tiens nous au courant
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Erika2391, le 29/12/2013 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en fait il ne s'agit pas de la face avant, mais bien d'enlever la partie supérieur du boitier zalman, le dessus du boitier, il y a un ventilateur, et je souhaitais mettre un autre ventilateur et changer celui en place, car il fait trop de bruit. Mais j'ai trouvée, j'ai eu peur d’abîmer le haut du boitier mais j'y suis arrivée.
Il y a des clips, j'ai poussé dans un sens et dans l'autre, et s'est sorti, après j'ai un peu forcer de l'autre coté, s'en l’abîmer et s'est sorti aussi, j'ai pu visser mon 2ème ventilo et j'ai remis la parti supérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thecoca999, le 01/01/2014 à 13:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Okay désole de mon incomprehension .
Si vous y êtes arrive tant mieux !

Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ZALMAN
Donner votre opinion sur ZALMAN
En cours...