Notice ZALMAN Z11 Plus

Forum ZALMAN Z11 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZALMAN Z11 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2014
à 15:49
Kit watercooling coolermaster seidon 120v sur zalman z11+
Avatar thumb
artefac74
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,je veux investir un kit watercooling coolermaster seidon 120v pour mettre sur mon boitier zalman z11+,je veux juste savoir si ca passe,pour mon proce ,c'est bon ,le ventilo aussi,c'est pour le radiateur que je veux etre sur.si quelqu'un a deja tenté ,je veux bien des info,a savoir que j'ai un budget pour ce kit la et rien d'autre.d'avance merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1Manu85340, le 03/02/2014 à 22:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir tu peux monter sans problèmes, il est à peine plus gros qu'un ventirad, le seul moins à ce produit c'est le bruit, si tu veux un Pc hyper silencieux, c'est pas tout à fait ça, ceci dit c'est pas non plus un réacteur ...
Ce produit est d'un très bon rapport qualité prix il fait ce qu'on lui demande, idéal pour un Pc gamer, qu'on ne solicite pas à l'extrême !
L'avantage du Z11 + c'est sa grande capacité à recevoir des composants de grandes tailles, donc aucun soucis pour le montage
Pour ma part j'ai ce produit d'installé sur le Pc de mon fils et il tourne sans problème j'attends de voir quand nous aurons des températures météo plus élevées, mais vu son rendement à date, je pense que ça devrait le faire, après plusieurs tests j'ai un gain d'environ 10% sur le proc
Donc voilà mon retour
J'espère que ça t'a aidé dans ton choix
À plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaty1945, le 03/02/2014 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Par rapport aux dimensions de mon ventirad un CM Hyper 612S (140 x 128 x 163 ) que j'ai monté sans problème d'encombrement dans mon boitier Zalman Z+11, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de difficulté pour installer votre watercooling seidon 120V (154 x 119 x 27) et ce d'autant plus que ce kit est très compact.
Cordialement.
Vaty1945

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artefac74, le 04/02/2014 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bin ok ,c'est noté les gars,je vais allé cherché ce produit jeudi et je l'installe,c'esdt vrai que la pompe produit un petit bruit,j'ai vu ca sur une video mais faut vraiment etre maniaque,j'investirai un systéme plus silencieux d'ici a noel.j'avais pensé a un cooler master212evo mais bon,vu le gabarit du ventirad ,presque 500grs,je prefere le seidon 120v,si il fait ce qu'on lui demende,ca me va,et c'est plus joli qu'un ventirad ,a mon gout.bin merci pour l'info manu85340 et vaty1945,au plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manu85340, le 04/02/2014 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Fait nous un retour d'expérience, ça sert pour les autres :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artefac74, le 04/02/2014 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ouai ok vous aurez mon retour jeudi apres montage,merci les gars.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ZALMAN
Donner votre opinion sur ZALMAN
En cours...