Notice ZALMAN Z11 Plus

Forum ZALMAN Z11 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZALMAN Z11 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2013
à 10:51
Premier instalation du pc
Avatar thumb
pattato
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour! Je viens de terminer mon PC ZALMAN Z11, pouvez vous m'expliquer les étapes de mise en marche du fonctionnement pour la premier fois, et ce que je dois dabort installer le logiciel de la carte mère, ou bien je dois dabort installer le lecteurs de disques (LG CH10 LS 28 avec logiciel) j'ai aussi installer un autre lecteur de disque (ASUS DRW 24B5ST mes il y avais pas de logiciel dans le colis).
J'ai installer un carte mère (MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket1155), j'ai installer aussi un processeur Intel (Core I5 3330 / 3.20 GHz Socket LGA1155 6 Mo Cache), pouvez vous me dire qu'elle WINDOWS que je pourrais mettre dans mon PC le 8 ou le 7 et pourqu'oi merci.
Cordialement.
Patrick,

Répondre
Réponse de Avatar1redstill, le 04/06/2013 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, d'aprés mon bouquin S.O.SMicro "Monter et installer son pc" paru en Mai 2013, après le montage de vos composants, vous devez passez à l'étape du démarrage, c'est à dire choisir l'OS (windows 8 ou 7), ensuite démarrer l'ordi, le BIOS de votre carte mère vous indiquera si il y a un problème. Ensuite installer l'os que vous avez choisi. Il risque d'avoir des difficultés lors de l'installation de celui ci. N'hésitez pas à recontacter pour plus d'information.
Une fois l'Os installé et fonctionel, installer les pilotes et CD pour que votre pc soit à jour.
J'espère que celà vous aura aider.
Redstill

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syny66617, le 04/06/2013 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

exactement comme l'a dit Redstill juste pour installer ton OS tu dois aller dans le bios pour sélectionner l'ordre de lancement du pc tu choisis lecteur Cd en premier et c'est bon tu redémarre sinon pour ton lecteur Cd lg je ne comprends pas pourquoi tu as eu un driver alors que je possède le même sauf que je n'ai pas eu de Cd livré avec tiens nous au courant.
;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ZALMAN
Donner votre opinion sur ZALMAN
En cours...