Notice ZALMAN Z11 Plus

Forum ZALMAN Z11 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZALMAN Z11 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 16:45
Soucis de démarrage
Avatar thumb
HamidB5930
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir monté mon pc je me suis rendu compte que celui ci ne démarrais pas en effet après démonté / remonté l'ordinateur et après plusieurs heures de test j'ai identifié la panne qui viens du boitier zalman z11 que j'ai commandé. En effet le bouton d'allumage était déconnecté hélas il est impossible de le reconnecter sans le dénuder et le ressouder ce qui je pense annulerai la garantie du produit. Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une autre pièce de ce boitier acheté le 12/02/2015, car l'installation ayant pris beaucoup de temps, devoir le démonter et le remonter encore une fois serait une tâche plus que fastidieuse et pourrais usé les autres composants plus que nécessaire. Je l'ai acheté sur le site
merci de m`aider

Répondre
Réponse de Avatar1Manu85340, le 17/02/2015 à 07:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ça veut dire quoi " le l'ai acheté sur le site"?
Tu as deux solutions: soit tu le ressoude, soit échange sous garantie...
Je ne vois pas d'autre possibilités , je ne vois pas de quoi tu veux parler, quand tu parles d'autre pièce
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artefac74, le 17/02/2015 à 12:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,normalement quand tu retire ta facade avant,tu as la connectique facade qui sort de la tour,tandis que l'autre bout sort de la facade,c'est la que tu dois brancher les deux ensemble via une connectique en plastique,ou tu as arrache ca sans t'en rendre compte(facade deja connectee) ou la connectique etait innexistente,fai marcher la garantie si tu peux ,quitte a attendre,a savoir que si tu as achete sur le net ,le retour se fera a tes frais il me semble.a toi de voir,ne fait pas de bricolage sauvage,c'est un conseil ,tu le suit ou pas.moi jte dis juste que si ta la garantie,fait la fonctionner.remonter un pc ,ca prend 1h,moins pour le demonter.vraiment renvoie en garanyie,c'est ton droit,exerce le.si tu bricole et que ca ne marche pas,la tu sera vraiment embeter.cordialement.hesite pas si tu as d'autres questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artefac74, le 17/02/2015 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

contact le site,apres l'achat.com,si c'est bien le site concerne soit par mail ou telephone et expose leur ton soucis,ils doivent prendre en compte ton probleme.sinon il te reste que la bricole comme te le precise Manu85340.n'attend pas trop pour les contacte,un conseil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ZALMAN
Donner votre opinion sur ZALMAN
En cours...