Notice ZALMAN Z11 Plus

Forum ZALMAN Z11 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZALMAN Z11 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2013
à 13:16
Boitier zalman z 11
Avatar thumb
pattato
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheter un boitier zalman z 11 vide, pouvez vous m'aider à faire le montage complet du PC ( voir tout les composans a commander fur a mesure du montage merci ) Cordialement
Patrick,

Répondre
Réponse de Avatar1Manu85340, le 02/03/2013 à 14:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour de quoi avez vous besoin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pattato, le 03/03/2013 à 04:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice en français de montage complet du PC ZALMAN Z 11 ( kit de montage pour un PC ). Exemple: Carte mère - Alimentation - Processeur - Mémoire ram - ext pour faire un PC complet merci.
Patrick,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artefac74, le 03/02/2014 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,voici pour toi

boitier: zalman z11---60euro

Ram :kingston Extreme3 black edition 1 x 4 Go---38euro

Alimentation :cooler master CX Bronze - 600W ---63euro

Lecteur optique DVD LG---20euro
¨
Carte mere : Gigabyte GA-970A-UD3P---85euro

DD : Disque dur western digital 7200.14 -1TO---62euro

Processeur : AMD FX 6300 3.5 Ghz ( Overclockable )---105euro

MSI GeForce GTX 660 N660 GAMING 2GD5/OC---150 euro

Radiateur pour processeur Cooler Master Hyper 212 EVO----30 euro

voila une configue assez sympa,c'est celle que j'ai choisi,a une ou deux difference pret.ca depend de ton budget,la t'arrive a un peu plus de 600 euro.prend ton temps,te presse pas.achete pas un dd de 500 giga qui te fera gagné 10 eur par rapport a un de 1to,c'est un exemple bien sur.la c'est une configue AMD,en intel double le prix de la carte mere et du proce selon tes choix,mais si c'est pour configue gamer,tu double en intel.voila en esperant t'avoir aidé.hesite pas si ta des questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artefac74, le 03/02/2014 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re,je te precise que les prix indiqués peuvent variér de quelque euro selon ou tu commandes,je te conseille materiel.net,ils sont fiable et rapide,un peu plus cher selon les composant mais tres bien,composant bien emballés...ect ect et un bon sav.voila voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artefac74, le 03/02/2014 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est encore moi,tu a pas besoin de notice en francais,tout est tres bien expliqué dans la notice ,je suis pas tres a l'aise en anglais et je n'est eu aucun problémé,prend juste 15 min pour la lire correctement et rien que les shema te donneront un bon coup de main,sur la configue que je t'es mis,sache que la carte mére dispose d'une connection pour la prise usb 3,ce qui evite der faire ressortir le cable derriere la tour a l'aide de l'equerre prevu acet effet.c'est peut etre la le seul default de ce boitier si on peut appeler ca comme ca ,c'est plutot le choix de la carte mere.

-le processeur est un six coeur basé sur le socket AM3+,coeficient multiplicateur debloqué pour l'over clocking,tu as 6 coeur a 3.5 ghz et tu peux monter a 4.10 en over clocking extreme.voila pourquoi dans la configue ,je te met un ventirad coolermaster 212 evo,ne fait pas d'over clocking sans changer le ventirad livret avec le proce.ce processeur dispose de 14mo de memoire cache et de la technologie turbo core,Cette fonctionnalité abaisse automatiquement la fréquence des coeurs inactifs afin de booster en Mhz la fréquence des coeurs dont tu aura besoin. C'est donc ton CPU qui s'adapte,de plus un cd est fourni avec le processeur pour l'overclocking.la carte graphique est un bon choix pour un petit budget,c'est celle que j'ai prise et j'en suis content,je fais tourner les derniers jeux,a une ou deux exeption pret.sache qu'en configue gaming les avis divergent toujours,les un te diront de prendre intel parce que ca chauffe moins,par contre ca fait chauffer le porte feuille,perso je suis tres satisfait de ma configue AMD,et c'est une configue d'entrée de gamme,apres si ta 1500 euro a mettre,deja tant mieux et parcour les forum,hesite pas a demander 5 ou6 avis pour le méme composant,au final tu vas vite t'apercevoir que le choix est vaste et pas facile.prend ton temps et fait attention au moindre detail,taille des composants,compatibilité entre ces derniers,choiosi une alime de 600watt minimum pour etre sur ,voit aussi si tu compte faire evoluer ta configue plus tard,tout ces trucs la,moi j'ai tout acheter sur quatre mois et j'ai passé des soirées complete sur les forums,ce matos coute chere,ce saurais dommage de te retrouver avec une alime qui suit pas ou autre,sache que je suis a ta disposition pour tout renseignement,si je sais pas ,jte le dirai,des gens sympa et competents sont present sur ce forums.au plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ZALMAN
Donner votre opinion sur ZALMAN
En cours...