Notice ZALMAN Z11 Plus

Forum ZALMAN Z11 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZALMAN Z11 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2014
à 19:40
Cable usb 3.0
Avatar thumb
artefac74
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous,dans le boitier zalman z11+ il y a deux cables usb 3.0.ces cables se branches sur la carte mére,donc il ressortes de la tour et se branche sur les connections usb de cette derniere ou ya t'il des connecteur usb sur la carte?desolé si ma question vous parez stupide mais suis novice.merci a tous d'avance pour vos reponse.


carte mére: Carte mère socket AM3+ Gigabyte GA-970A-UD3P

Répondre
Réponse de Avatar1vaty1945, le 04/01/2014 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Le branchement des deux liaisons USB3 venant du boitier Z11+ se fait sur la carte mère; en visuel, les deux emplacements dédiés ne font en fait qu'un car une fois en place les prises seront cote à cote; de toute façon, cet emplacement est identifié par une mention portée sur le bord de la CM " F_USB3o " il se trouve à gauche d'une prise " multicolorée " servant notamment au raccordement du reseat et du boot (côté gauche de la CM en faisant face au CPU).....
En souhaitant vous avoir aidé au mieux, cordialement
Vaty1945

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artefac74, le 04/01/2014 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0