Notice ZIBRO Adina 70 S-Line

Forum ZIBRO Adina 70 S-Line

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Adina 70 S-Line, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2020
à 10:41
Zibro fiorina 70 s line
Avatar thumb
Guytoon37
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le défaut Alarm NO ACC apparait. Je ne sais pas à quoi cela correspond et il n'y a rien dans la notice. Merci de votre aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1BrunoCarlens, le 02/03/2020 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La bougie d'allumage est défectueuse. il faut la remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guytoon37, le 02/03/2020 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci pour votre réponse, mais la bougie n'est pas défectueuse, les granulés s'enflamme.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florian51320, le 02/03/2020 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'avais ce souci, car mon bac ou tombe les granulé était trop plein, et depuis que je le nettoie tout les jours, je n'ai plus ce problèmeCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philmat51, le 03/03/2020 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement rien aussi dans ma doc ..pas de chance ;-(Problème lié à la quantité de pellets (probablement trop peu ou débit pas régulier). J'imagine que également si le creuset est encombré (sale, trop de pellets, ..) la circulation de l'air n'est pas optimum ( donc alarme de une mauvaise combustion).Voilà deux pistes à explorer; bon travail ..; Crdlmt. PhM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...