Notice ZIBRO Adina 70 S-Line

Forum ZIBRO Adina 70 S-Line

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Adina 70 S-Line, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2013
à 20:15
En panne
Avatar thumb
rogerdamien
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
mon zibro affiche "bloc" je ne sais quoi faire il ne s'allume plus
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Sergent44, le 01/12/2013 à 06:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

En parcourant la revue technique j'ai lu ceci:

"Le poêle est équipé d’un verrouillage enfant. Vous pouvez l’activer en maintenant
la touche P2 appuyée pendant 10 à 15 secondes, jusqu’à ce que l’écran affiche «BLOC».

Le verrouillage enfant est désactivé en appuyant sur la touche P2 pendant 10 à 15
secondes, jusqu’à ce que le texte «BLOC» disparaît de l’écran."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benjamin72, le 01/12/2013 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours ne t'inquiet pas c'est la sécurité enfant qui a été activée :Le poêle est équipé d’un verrouillage enfant. Vous pouvez l’activer en maintenant la touche P2 appuyée pendant 10 à 15 secondes, jusqu’à ce que l’écran affiche « BLOC ».
Le verrouillage enfant est désactivé en appuyant sur la touche P2 pendant 10 à 15 secondes, jusqu’à ce que le texte « BLOC » disparaît de l’écran.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titmouss, le 01/12/2013 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! donc encore une panne non répertoriée dans le manuel!
faites comme moi écrivez chez Zibro! mais patience j'ai eu la réponse 20 jours plus tard!
pour info le message "no acc" soit à un granulé trop humide et qui a du mal à s’enflammer, soit les granulés ne descendent plus dans le braséro, soit à un manque d’entretien du braséro (grille bouché, grille détériorée…), soit à un manque d’apport d’air frais, soit la tige d’allumage ne fonctionne plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Treaker, le 01/12/2013 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il faut pour cela restez apuyez sur le bouton tout en haut a gauche et restez apuyez juska kil ce debloke

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...